Soirée Népal

Publié le par projet-humanitaire-nepal.over-blog.org

Le 30 Août 2011, j'organisais une soirée pour faire découvrir le Népal et notre voyage à Marcillé. C'était l'occasion de partager sur notre voyage et surtout de faire découvrir aux gens la situation des enfants dans ce pays. C'est autour  du pain tibétain, du thé népalais ou tibétains que nous avons pu échanger tous ensemble sur le Népal. Lors de cette soirée, j'ai pu récupérer des vêtements et jouets pour les enfants. J'ai contacté par la suite pas moins de 30 associations pour essayer de tout faire acheminer au monastère mais sans résultat. Toutes m'ont conseillé de ne pas envoyé de colis car ils sont très souvent pillés et n'arrivent pas à destination. Je vais essayer de nouveau de contacter des trekeurs qui serait susceptibles de partir pour le Népal en Février 2012. 

 

Lévana Delhommeau, entourée d'amis et de quelques élus, devant la fresque réalisée par le centre de loisirs pour les Népalais.

      Merci à tous d'être venu !

 

En attendant, j'ai quand même pris le risque d'envoyer un colis contenant quelques affaires et jouets mais surtout le travail que nous avions réalisé tous ensemble au centre de loisirs! La fresque et le jeu de memory. Après deux semaines sans nouvelle du colis, je reçois enfin un mail du monastère! Le colis est arrivé!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article