Bonne année !

Publié le par projet-humanitaire-nepal.over-blog.org

Pour cette nouvelle année nous voulions remercier tous les gens qui nous ont soutenus tout on long de notre aventure. Voici un petit aperçu de ce que nous avons vecu là-bas.

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour votre projet humanitaire au Népal:)))<br /> <br /> Dans le cadre de mon vagabondage conceptuel<br /> blogues-musée pertinents mais aléatoires<br /> pour mon oeuvre pertinente mais aléatoire,<br /> <br /> permettez-moi<br /> de vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> écrite lors d'un vagabondage<br /> poétique<br /> <br /> DE VILLE EN VILLE<br /> <br /> COUPLET 1<br /> <br /> on dirait une rivière quand j’marche<br /> de ville en ville<br /> <br /> où flottent des gros morceaux d’maison<br /> d’automobiles<br /> <br /> des antennes de télévision<br /> au bout d’un fil<br /> <br /> tout près d’une file<br /> de tondeuses à gazon<br /> <br /> des mains d’humains<br /> qui m’serrent la main<br /> de ville en ville<br /> <br /> COUPLET 2<br /> <br /> quand l’gros orage tombe sa rivière<br /> loin de la ville<br /> <br /> mon rêve a l’air d’un vieux palmier fragile<br /> qui danse trempe sur une île<br /> <br /> l’île de l’éternite de l’instant<br /> de l’instant présent<br /> <br /> où il suffit d’un unique<br /> coup de vent<br /> <br /> pour que s’envolent mes racines agiles<br /> de ville en ville<br /> <br /> COUPLET 3<br /> <br /> on dirait une rivière quand j’marche<br /> de ville en ville<br /> <br /> des S.O.S d’humains qui rèvent<br /> de ma démarche<br /> <br /> de faire l’amour<br /> <br /> à l’inutile<br /> <br /> c’est pas pour rien<br /> que leur chien jappe la nuit<br /> au bout d’leur fil<br /> <br /> comme leur maître<br /> parfois s’éveillent au p’tit matin<br /> <br /> ames d’humains<br /> qui hurlent<br /> la liberté d’ma main<br /> <br /> quand j’marche<br /> le long de ma rivière sans fin<br /> de ville en ville<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> <br /> www.demers.qc.ca<br /> chansons de pierrot<br /> paroles et musique<br /> <br /> sur google,<br /> simon gauthier conteur video vagabond celeste<br /> www.simongauthier.com
Répondre